L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Naruto Adventure

Incarne le personnage de ton choix, fais le progresser et vivre à travers le monde de Naruto, en compagnie de tes coéquipiers pour t'amuser et ne pas t'ennuyer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Narwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Narwenn
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Narwenn


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de Narwenn Left_bar_bleue70/70L'arrivée de Narwenn Empty_bar_bleue  (70/70)
Point de Vie:
L'arrivée de Narwenn Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Narwenn Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra:
L'arrivée de Narwenn Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée de Narwenn Empty_bar_bleue  (5000/5000)

L'arrivée de Narwenn Empty
MessageSujet: L'arrivée de Narwenn   L'arrivée de Narwenn EmptyMar 23 Déc - 15:17

Narwenn grimpait alors dans sa petite carriole en compagnie de son frère. Elle avait du chemin avant d'arriver a Konoha. C'était l'hiver depuis deux jours, mais malgré tout, le temps était doux, il n'avait pas encore neigé au pays du feu. La route pour arrivée a Konoha était paisible, il fallait traverser la forêt. Elle voyageait donc avec Tarod, qui ne perdait pas une miette du voyage. Souvent, dans les coins de forêt, celui-ci me montrait son futur lieu d'entrainement. Il était si heureux d'être là, Narwenn le savait. Il avait alors 12 ans et allait pourvoir entrer a l'académie des ninjas de Konoha. Sa fierté était sans limite. Narwenn, quant a elle songea a son nouveau poste, son nouveau rang, elle était parvenue a devenir Hokage. Elle sortit de sa rêverie lorsque Tarod se mit a hurler :

" Regarde les portes de Konoha ! Nous sommes enfin arrivés ! "


Narwenn souria et ralentit les chevaux.

" Tarod, je te laisse les rennes, je vais parler aux gardes ! Tu avanceras la carriole dès que je te ferais signe ! Mais ne m'oublie pas en route !"

Elle lui souria d'un air moqueur puis partit vers les gardes.
Elle remit en place ses cheveux, les lançant vers l'arrière.

"Bonjour messieurs, je suis la nouvelle Hokage. Sandaime m'avait permis d'acquérir du pouvoir, et je suis touchée qu'il m'est choisit. "

Narwenn s'abstint d'en dire plus puis leur souria.
Les gardes s'eempressèrent de lui répondre.

" Bonjour Hokage-sama, nous sommes enchantés ! Nous comprenons, d'ailleurs si vous voulez bien que nous vous guidions vers votre bureau..."

Narwenn leur souria.

"Ne vous inquiétez pas, je connais bien Konoha. Je sais où il faut que j'aille."

Elle leur souria puis une fois que ceux-ci leur est laissé le passage, elle fit signe a Tarod de s'approcher. Une fois ceci fait, elle se dirigea vers la carriole et y monta.

L'aventure des ces deux jeunes gens commençait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Narwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narwenn
» La demeure de Narwenn et Tarod
» Présentation de Narwenn ( Validée ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Naruto Adventure :: ~~~~~> Village :: ~~~~~>Konoha no Kuni :: ~Porte du Village~-
Sauter vers: