L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Naruto Adventure

Incarne le personnage de ton choix, fais le progresser et vivre à travers le monde de Naruto, en compagnie de tes coéquipiers pour t'amuser et ne pas t'ennuyer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Uchiha Kistune ( validé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue1/1Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue100/100Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue200/200Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyLun 3 Nov - 10:48

-Nom: Uchiha
-Prénom: Kitsune
-Âge: 17
-But: Trouver sa voie...
-Village désiré ou Organisation: Akatsuki
-Affinité Principale: Katon/ Jutsus médicaux

-Description Physique: Kitsune fait à peut près 1m70 pour 53 kg. Son visage et fin, avec des allures félines. Sa bouche est tainté d'un rose tendre et ses yeux sont d'un noir profond et légèrement en amandes. De chaque côtés de son visage, une fine chevelure lisse et noire tombe en cascade sur ses épaules. Elle à le corps athlétique d'une guerrière mais cela n'enlève pas la féminité absolue qu'elle dégage. Ses vêtements sont plutôt dans les tons sombres, noir de préférence et collant au corps. Elle porta cela pendant la majorité de sa vie, mais depuis peu, elle arbore le long manteau flanqué de nuages rouges.
Kitsune possède aussi un katana dans le dos mais son arme de prédilection reste à invoquer. Il s'agit d'une sorte de longue lance avec à l'extrémité une lame de la longueur d'une longue dague.

-Description Morale: Kitsune est plutôt solitaire. Elle l'a toujours été. Elle parle peu, mais son mutisme cache une grande intelligence. Ses capacité de ninja sont impressionnantes mais elle ne le montre jamais. Depuis toujours elle n'aime pas attirer l'attention, faire le mariole était une perte de temps. Dans ses missions, elle montre de la passion et de l'assiduité La mission passe toujours avant tout. Tuer ne la dégoûte pas mais elle n'y prends aucun plaisir non plus. Elle garde son sang froid en toute circonstances.
Sous cette froide carapace qu'elle à construit petit à petit, Kitsune à sûrement une âme, comme nous tous. A celui ou celle qui le découvrira!

-Histoire de votre personnage: Kitsune à toujours été seule. Ses deux parents sont mort peu après sa naissance lors d'une mission périlleuse et elle n'avait pas de parents pour la recueillir. Elle fut alors placé dans un orphelinat de Konoha où elle fut séparé du reste du clan Uchiha. Elle mit longtemps avant d'apprendre à parler, certains disent que c'est à cause du choc de la séparation de ses parent. Son mutisme lui valu d'être classé "bizarre" par les autres orphelins qui la délaissèrent rapidement. Mais Kitsune ne parlait pas parce qu'elle n'en ressentait pas la nécessité. Quand elle développa son sharingan, à son insu, l'orphelinat l'envoya à l'académie des ninjas. Elle recontra la bas beaucoup de Uchiha comme elle, et elle commença à sortir de sa coquille.
Mais bientôt, elle vit que leur groupe était "fermé". Ils lui dirent qu'elle n'était pas une vraie Uchiha car elle vivait séparé du reste du clan. Cela blessa Kitsune profondément et elle se retrouva une nouvelle fois, seule. A l'école elle restait dans la moyenne, ne faisant pas le moindre effort. Un jour son regard se porta sur un Uchiha d'un an son aîné. C'était le surdoué, celui qui avait tous les mérites: Itachi. Elle observa avec surprise que le uchiha en question, bien qu'il excellait, ne se comportait pas comme les autres. Il n'était pas arrogant et pourtant il pouvait l'être. Cela entraîna un déclic chez Kitsune qui se mit à travailler dur: si elle devenait forte, les autres de la tourmenterait pas. Elle devint plus forte et devint rapidement un genin.

Les mission à trois.. quel tourment pour Kitsune qui avait à subir les caprices et les jérémiades de ses coéquipiers, des ninjas de base à l'intelligence limité. Elle devint Chuunin puis juunin pratiquement en suivant. Elle était certainement doué et excellait dans les missions d'espionnage qu'elle menait parfaitement. Elle apprit un jour que le clan Uchiha avait été massacré... par Itachi ! Qu'elle ne fut pas la stupeur d'Kitsune quand elle l'apprit. Elle vivait éloignée du quartier uchiha et était tellement discrète qu'Itachi ne l'avait même pas remarqué ni pensé à elle. Les jours suivants furent terrible pour Kitsune. Les villageois, les ninjas, tous ceux qui la respectaient auparavant la regardait comme si elle apportait la mort. On refusait de la servir au restaurant, on la bousculait dans la rue, même ses coéquipiers l'évitaient, même si avec le temps ils avaient réussit à devenir amis.

Cela dura un mois puis Kitsune n'en pu plu. Elle voulait leur hurlait qu'elle n'avait rien fait mais certains idiots avaient mentionné le fait qu'elle n'avait été vu par personne le jour du drame. C'en était trop pour elle. Elle alla consulter les annales de son peuple et se renseigna sur les techniques du sharingan. Il était temps de montrer à tous qu'elle était une Uchiha et pas des moindre. Elle tua ses deux coéquipiers et son mentor dans un combat acharné. Elle ressorti vainqueur, avec sa nouvelle évolution du sharingan. Puis elle s'enfuit de Konoha, l'Anbu à ses trousses. Elle se refusa de tuer plus de ses concitoyens donc elle les mis simplement hors d'Etat de nuir. Exténuée Kitsune trouva le repos dans un village banal de montagne où elle passa de longues années. Elle cherchait encore où Itachi avait bien pu partir.

Elle entendit parler d'une organisation secrète, nommé Akatsuki. Suivant son intinct, Kitsune chercha longtemps avant de les trouver. On la mit à l'épreuve. Elle réussit. On lui dit qu'elle était normalement admise mais elle devait rencontrer le chef. Elle n'avait pas même imaginé que le chef, puisse être Itachi.

-RP:prochain post
-Par qui avait vous connu se forum:Naruto


Dernière édition par Kitsune Uchiha le Mar 4 Nov - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue1/1Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue100/100Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue200/200Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyMar 4 Nov - 7:55

RP:
Il devait être environ quatre heures du matin lorsque Kitsune pénétra dans la bâtisse. Elle commencerait par son sensei, Kimashi, celui avec qui elle avait le moins d’affinité. Elle se glissa dans l’ombre, totalement invisible grâce au vêtement noir qu’elle portait. Sa respiration était infime et ses battements de cœur inaudibles. Elle était une professionnelle de l’infiltration et savait être invisible lorsqu’il le fallait.
Dans le lit, le sensei se retourna grommelant. Kitsune remarqua les bouteilles de saké renversé au pied du lit qui dégageaient une odeur pestilentielle. Kimashi n’avait jamais respecté le code du ninja, il la dégoutait profondément. La jeune uchiha marcha en direction du lit. Kimashi, en un éclair plaquait Kitsune contre le mur une lame sur sa gorge. Il fut stupéfait de la voir ici.

-…toi ? Me trahir ?
-Ca te surprend vraiment ?
-Non en effet… mais tu m’as trop sous estimé Kitsune, crois-tu vraiment que tu pourras me vaincre un jour ? Tu viens de signer ton emprisonnement… j’ai toujours su que tu étais louche…
- …
-Tu es bien trop faible pour être une vraie Uchiha, tes parents devaient être des faibles…

Ce furent là les derniers mots qu’il prononça. La véritable Kitsune se trouvait derrière lui. D’une main elle transperça son sensei et son propre clone de son katana et dans un vaste geste elle lui coupa la tête. Il mourut rapidement et sans aucun bruit. Elle rattrapa la tête avant qu’elle ne touche le sol et ne révèle sa position. Elle la posa, essuya son katana sur les draps et le rangea dans son fourreau.
Elle sortit sans un bruit de la maison et se pénétra dans une autre maison, celle du premier de ses coéquipiers.

Quand elle ressortit de la maison, elle avait une mine défaite. Cela avait été trop facile. Elle n’avait eut qu’à le transpercer de son sabre pendant son sommeil. Il s’agissait là de Nakato, le plus basique de tous les ninjas qu’elle connaissait. Il était encore genin quand elle passa juunin. C’était celui qui n’avait pas réussit à attraper les clochettes et qui hurlait lamentablement tant son estomac criait famine. A se souvenir, Kitsune se surpris à sourire faiblement. Finalement, ce n’était pas si mal qu’il ne se soit pas réveillé, il n’a pas souffert.
Le soleil n’allait pas tarder à se lever et Kitsune courût vers la maison de son dernier équipier : Hikato. Elle écrivit rapidement une lettre qu’elle glissa sur la porte et s’en alla en courant. Tandis qu’elle se dirigeait hors de konoha à vitesse grand V, elle savait que c’était la dernière fois qu’elle franchissait les portes de son village.
Elle arriva dans la clairière et s’assit au milieu. Elle ferma les yeux en se concentrant pour réguler son poul afin de se calmer et de se concentrer sur le combat à venir.
Une heure plus tard Hikato la rejoignit le visage reflétant la colère et l’incompréhension.

-Kitsune ! Qu’as tu fait ? Que se passe-il ? Ne me dit pas que tu les as vraiment tués ? Kitsune te rends-tu compte de tes actes ? Tu vas être emprisonné à vie ! Pourquoi ? Comment ? Et puis…

-Ferme la Hitako. Est tu venu seul ?

Elle avait toujours les yeux fermés. Le garçon en face d’elle s’arrêta net, comme figé.

-Oui.
-Tu n’aurais pas du.

Elle rouvrît ses yeux laissant apparaître le sharingan. Son coéquipier, instantanément détourna le regard. Enfin, il y allait pouvoir avoir un véritable combat. Kitsune se leva et sauta en arrière pour laisser de la place entre eux.

-Hitako, je te provoque en combat… combat à mort.

Puis sans autres explication Kitsune utilisa Dai Endan une technique Katon ne nécessitant pas de signe et envoyant un puissante vague de flammes vers l’adversaire. Comme elle l’avait pensé, Hitako évita l’attaque, mais il paraissait ne pas comprendre.

-Kitsune, voyons revient à la raison !

-Katon - Dagan no Jutsu !

Des projectiles de feu se dirigèrent vers Hitako. Il parvint à en éviter la plupart mais les deux derniers l’atteignirent à la jambe droite. Il hurla sous la brûlure et tenta d’éteindre les flammes de son pantalon. Kitusne continua à enchainer les signes rapidement, voulant en finir le plus vite possible.

-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu !

Après avoir créer du liquide hautement inflammable dans sa bouche, elle le recracha avec force. Les braises sur le terrain s’enflammèrent ainsi que les flammes sur le pantalon de son ex coéquipier qu’il n’avait pas réussit à éteindre. Son hurlement déchira les oreilles de Kitsune maie elle ne devait pas faiblir.
Elle rassembla beaucoup de chakra dans son poing et courut vers Hitako. Elle ne faiblit pas quand il se releva, le visage à moitié brûlé. D’une voix faible il prononça :

-Kitsune…

Mais celle ci continua de courir et hurla.

-Je te tuerai Hitako ! Tu entends ! Je te tuerai !! Défend toi ! Satsugaite no Jutsu !!

Son poing atteignit son ami dans la poitrine. Elle avait utilisé une technique des jutsus médicaux de destruction des cellules. Katsune s’éloigna rapidement pendant que Hitako crachait du sang en abondance. Malgré tout, il trouva la force de se relever ses yeux vert rencontrèrent le sharingan de Kitsune qui l’emprisonna immédiatement dans un genjutsu d’immobilité. Kitsune s’approcha, il ne pouvait pas résister à la puissance de son sharingan. Elle s’approcha donc, incrédule.

-Pourquoi tu ne te défends pas ?

-Je veux que tu vois, que toute ta vie tu te souviennes de ce combat. Je ne veux pas te combattre. Car tu seras toujours chère à mes yeux et je ne veux pas te faire du mal.

Kitsune s’assombrit.

-Tu pourrais au moins défendre ta vie…

-Tu ne me tueras pas…

-Et pourquoi ça ?

-Car je suis la seule personne au monde qui n’a jamais été ton ami.

Kitsune se figea. Ainsi c’était vraiment un « ami ». Elle se souvenait du jour où elle lui avait sauvé la vie lors d’une mission. Elle se souvint aussi que se fut le seul à la défendre face aux autres ninjas.

-Tu es l’être le plus cher que j’ai au monde, et le seul que j’ai. Je savais que je pouvais compter sur toi et inversement. Tu es… mon meilleur ami. C’est pour cela que je dois te tuer. J’ai besoin de puissance et ta mort va me l’apporter.

Hitako ne quitta pas Kitsune des yeux. Une étincelle de défi dans les yeux.

-Qu’attends tu ?

Il la mettait à l’épreuve, comme toujours. Lentement, Kitsune sorti son katana. Elle n'allait pas renoncer maintenant. Elle fixait toujours Hitako. Puis, d’une rapidité fulgurante elle lui transperça le cœur. Il cracha plus de sang et articula en souriant :

-Ouch… ça m’apprendra à douter de toi…

Pour être sure de terminer le travail elle retira la lame et lui coupa la tête. Elle roula sur le sol un sourire sanglant sur les lèvres. Bientôt les yeux se voilèrent et les yeux de Kitsune se mirent à la brûler terriblement. Fermant les yeux elle pouvait déjà entendre les forces spéciales venir à sa recherche. Elle allait s’occuper d’eux avec ses nouveaux yeux….
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue1/1Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue100/100Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue200/200Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyMar 4 Nov - 9:23

Vala j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha / Admin
Juunin de Konoha / Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue30/30Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue5000/5000Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue5000/5000Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyMar 4 Nov - 11:31

Bienvenue, pour moi c'est validé, tu peux même être le deuxième Sanin d'Itachi, par contre, pour le sharingan, tu commenceras avec le Sharingan à 3 virgules, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure.forumsactifs.com
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue1/1Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue100/100Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue200/200Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyMar 4 Nov - 18:13

Pourquoi? t'aurais pu me le dire plutôt >< Je viens de dire dans mon rp que j'avais acquis le Mangekyou !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha / Admin
Juunin de Konoha / Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue30/30Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue5000/5000Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue5000/5000Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyMar 4 Nov - 19:42

Personnage créé XD, pis, t'aurais pu me le demander avant! Maintenant, vois sa avec Itachi, c'est lui qui la élaboré, donc, c'est a lui d'en déduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure.forumsactifs.com
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue1/1Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue100/100Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue200/200Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyMer 5 Nov - 1:58

Oui mais bon même si je n'ai pas cette évolution du sharingan je suis trop paresseuse pour changer mon rp XD
Bon de toute façon si je l'ai pas j'aurais plus de techniques médicales disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyMer 5 Nov - 13:53

Oh un membre du clan qui a compris quelque chose à la vie xD

Pour moi je suis ok pour que tu possèdes le mangekyou, mais entre le posséder et le maitriser il y a une grosse différence. Si tu veux maitriser les techniques il faudra te faire entrainer, et oui même Itachi s'est fait entrainé par Madara^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue1/1Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue100/100Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue200/200Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyMer 5 Nov - 18:03

lol Ok je ferais des entraînement pou maîtriser Le mangekyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyJeu 6 Nov - 19:02

ah et si tu savais pas c'est 8 utilisations après tu deviens aveugle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue1/1Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue100/100Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue200/200Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyVen 7 Nov - 2:04

On n'a qu'a échanger nos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyVen 7 Nov - 18:26

Non car il faut que tu est un frère ou une soeur,sinon sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue1/1Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue100/100Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Uchiha Kistune ( validé ) Left_bar_bleue200/200Uchiha Kistune ( validé ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyDim 9 Nov - 0:52

Non il faut simplement remplacer ses eux avec ceux d'un autre utilisateur du sharingan, je ne crois pas que ça nécessite un frère ou une soeur...
Enfin bon j'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyDim 9 Nov - 1:01

Mais moi justement je le sais,c'est pour sa que je te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) EmptyJeu 13 Nov - 0:22

je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Kistune ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Kistune ( validé )   Uchiha Kistune ( validé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Kistune ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Sakabatou ( validé )
» Deidara, ou l'artiste explosif. ( Validé )
» Présentation de Shinnu Uzumaki ( Validé )
» Itachi Uchiha
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Naruto Adventure :: ~~~~~> Coin Non Rp :: ~~Corbeille~~ :: ~Présentation Validée~-
Sauter vers: