L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Naruto Adventure

Incarne le personnage de ton choix, fais le progresser et vivre à travers le monde de Naruto, en compagnie de tes coéquipiers pour t'amuser et ne pas t'ennuyer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mayura Konochi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMar 4 Nov - 23:05

-Nom: Konochi

-Prénom: Mayura

-Âge: 17 ans

-But: Essayer d’être la plus normale possible ??

-Village désiré ou Organisation: Nukenin

-Affinité Principal: Doton


Description physique : Mayura, à toujours été une femme très belle, et surtout pourvue de manières délicates. Tous chez elle, laisse penser à la délicatesse…les traits fins de son visage, la pâleur de sa peau la douceur de celle-ci qui laisserait croire qu’elle est un ange tombé du ciel. Ses cheveux sont noirs ébène, fins et doux comme de la soie…ils tombent en cascade le long de ses fines épaules pour finir leur course au creux de ses reins, quelques mèches lui mange le visage…les cheveux de la jeune femme sont précieux pour cette dernière elle y prend grand soin. Ses yeux sont délicatement dessinés en amande et de couleur marron tirant légèrement vers le bordeaux lorsque la luminosité change…ses prunelles ne sont pas froides mais curieusement ces derniers semblent vides, comme si vous n’aviez devant vous qu’une poupée capable de se mouvoir seule. Oh Mayu est bien vivante c’est juste que lorsqu’elle vous regarde, on croirait qu’elle ne vous voit pas. Dans son village, on la trouvait assez dérangeante ! Elle avait été mise à l’écart du centre du village…bin voyons ! Il est bien connu qu’on cache ce qui ne colle pas à la « normalité » !

En dehors de cela la jeune femme est plutôt de taille normal pour son âge, pour le moment Mayura ne sait pas vraiment si elle va grandir encore cependant c’est le cadet de ses soucis. Lorsque l’on passe son temps sur les routes, on n’a pas forcément les moyens de manger à sa faim tous les jours malheureusement. Et cela explique bien pourquoi l’adolescente n’est pas bien épaisse mais tant qu’elle n’a pas la peau sur les os…Au niveau vestimentaire on ne peut pas dire que Mayu à une garde robe bien fournie. En fait elle porte l’habit traditionnel des Miko, ces prêtresses appartenant corps et âme aux différents temples bâtis dans différents lieux du pays. Pour autant la belle n’est absolument pas une prêtresse…plutôt mourir cependant il est plus facile pour elle de se déplacé sous cet accoutrement. On respect les hommes et femmes honorant les Dieux alors il était agréable de voir que n’ importe où elle passait, on lui laissait la porte ouverte.
Quelle impudence de sa part d’utiliser cette pseudo image de servante des déités…mais de cela Mayura n’en à pas grand-chose à faire pour elle, les kamis n’existent pas. Certes la jeune femme est fagoté comme une none cependant en dessous elle porte tout de même ses vêtements de shinobi, c’est bien entendu plus facile de faire des mouvements amples sans que sa tunique ne s’accroche partout !

Description Moral : Nous avons put voir plus haut la présentation physique de ce personnage et maintenant attardons-nous un peu plus sur le fonctionnement psychique de celui-ci. C’est néanmoins la partie que je préfère développer ! Car on a rarement fait plus complexe que la mentalité du Mayura. Au premier abord vous avez devant vous une charmante jeune fille en fleur et tout le tralala des avantages de la jeunesse. Mais lorsque vous prenez la peine de vous pencher sur son mental, c’est une toute autre histoire.
Mayura est comme qui dirait une personne étrange, lorsqu’elle vous regarde il est rare de ne pas se sentir mal à l’aise. Ses yeux vous fixes mais ne semble pas vous regarder, comme s’il n’y avait aucune conscience derrière ses prunelles mortes. Pourtant ce n’est pas les sentiments qui manquent à la jeune femme ! Cependant ces derniers sont tellement désordonnés…
La jeune femme possède des bizarreries comportementales comme par exemple le fait de parler toute seule ! Mais oui ! Il arrive à Mayura de se parler à elle-même ! Incroyable non ? Ou plutôt inquiétant ? Fuyez-la si cela vous chante, elle elle s’en fiche…Autrement que de se parler à elle-même la jeune femme agit étrangement, elle peut vous parler et puis soudain se taire, adoptant des attitudes d’écoutes comme si quelqu’un d’autre lui parlait dans son esprit ! Dans son village on la disait folle, Mayu ne pouvait qu’approuver leurs dires ! Quelqu’un de normal ne fait pas ce genre de choses !

Mais le temps passe et on se fait à tout la jeune habitante de Suna semble avoir accepté sa double personnalité. L’autre personne qui est en elle est maintenant bien encrée, autant physiquement que mentalement, surgissant lorsqu’elle en a envie, agissant au travers du corps de l’adolescente.
Nozomi…c’était le nom que Mayura avait donné à l’entité. Au moins comme cela cette dernière avait encore l’impression d’avoir une partie d’elle-même bien distincte ! Se sont des troubles minimes qu’elle porte en son esprit, mais suffisamment pour attiser les craintes. Nozomi n’intervient que rarement violement, il n’y a pas de grosses colères qui provoquent des hurlements comme dans les films type « l’exorciste » non ! Pour survivre il faut savoir se montrer malin. Nozomi est toujours présent cependant il est suffisamment sage pour rester auto-discipliné. Curieux n’est ce pas ? Mais tant que cela permet d’éviter le bucher…

Que pourrais-je dire donc encore sur le mental de la jeune shinobi ? Ah oui ! En dehors de ses troubles la demoiselle est quelqu’un qui possède tous les traits de caractères qui puisse exister : Comme tout le monde la jeune femme peu être souriante, triste, maussade, elle peut douter aussi…c’est quelqu’un qui est très craintive ! Certes elle vous semblera ouverte au premier abord cependant lorsque les liens deviennent un peu trop fort, Mayura à tendance à fuir. Elle a trop peur que son démon ne fasse des siennes !

La jeune demoiselle possède un trait de caractère qui lui ai propre…ce n’est pas un don héréditaire, Mayu voit des ce que seul les êtres surnaturels peuvent voir. Ce n’est pas une vaste farce lorsqu’elle vous dit qu’elle a un œil sur « l’autre monde » comme il existe des médiums dans toutes les civilisations. C’est un don qui vient du démon qui partage son corps, au début la jeune femme avait vraiment peur ! Elle pensa même mettre fin à ses jours mais Nozomi lui rappela bien vite qu’elle n’était pas la seul à partager cette carcasse de chaire !
Cette capacité, le démon la rassura en lui expliquant que cela venait de lui et non d’elle.
C’est un don qui lui attire pas mal d’ennuis car cela ouvre un éventail de possibilités quant à la transmission de certaines techniques par les héros défunts qui n’on put se résoudre à quitter la terre. Oh je vous vois venir « Mais tout ceci est complètement absurde ! Cela n’existe pas ce genre de choses ! » Et moi je vous rétorquerais volontiers qu’il est tout aussi étrange de pouvoir se transporter de corps en corps ou encore d’abandonner son corps pour celui d’une marionnette de bois. C’est tout aussi étrange…mais possible.


Dernière édition par Mayura Konochi le Mer 5 Nov - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Narwenn


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Niveau:
Mayura Konochi Left_bar_bleue70/70Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (70/70)
Point de Vie:
Mayura Konochi Left_bar_bleue5000/5000Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra:
Mayura Konochi Left_bar_bleue5000/5000Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMar 4 Nov - 23:42

Bienvenue Smile

Ta présentation n'est pas totalement terminée ou tu a fini. Car tu n'as pas mis de partie histoire mais elle est plutot contenue dans la description morale Smile

Tu veux aller dans quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha / Admin
Juunin de Konoha / Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mayura Konochi Left_bar_bleue30/30Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (30/30)
Point de Vie:
Mayura Konochi Left_bar_bleue5000/5000Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra:
Mayura Konochi Left_bar_bleue5000/5000Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMer 5 Nov - 0:44

Laisse la répondre voyons, c'est marqué incomplé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMer 5 Nov - 0:53

-Histoire de votre personnage: Inutile de palabrer 107 ans sur la naissance de Mayura, on sait tous comment se passe la venue au monde d’un enfant. Un homme une femme, un instant d’égarement et voila que semaines plus tard on se retrouve avec un parasite en sois. Charment non ? Désiré ou non l’enfant est maintenant bien là ! Et neuf mois plus tard on a une bouche de plus à nourrir.
Heureusement que Mayu fut désirée car à Suna la vie était bien éprouvante ! Alors un peu d’amour parentale sa arrange bien des choses.

On va dire que tout se passe bien dans la petite vie tranquille de la gosse. Elle apprend à marcher, parler, manger seule et puis la voila expédiée dans l’univers des shinobi, suivant un apprentissage pour se perfectionner dans l’art de faire la guerre et de tuer des gens. Mais voyez-vous j’ai une philosophie qui me pousse à dire toujours qu’il y a toujours un « hic »…un élément qui vient toujours perturber les moments les plus sereins et magnifiques de nôtre pauvre vie de mortels.
Mais laissez moi vous expliquez tout cela…C’était une mission tout à fait banale, il faisait beau, les oiseaux chantaient…Mayu avait 14 ans et pimpante comme jamais. Elle et son équipe était partie aider quelques contrées reculés qui étaient submergés par des attaques de bandits de grands chemins, rien de bien sorcier en somme.

Cependant alors qu’ils prenaient une petite pause, Mayu eut l’idée merveilleuse de s’éloigner pour aller boire à une petite source qui se trouvait non loin. Insouciante qu’elle était…elle ne savait pas dans quelle pétrin cette dernière c’était mise. Alors qu’elle se penchait pour se désaltérer, la jeune femme ne remarqua pas cette présence…cette présence qui fini par entrer en elle et ne faire plus qu’un avec son corps.
Secoué par une vague de frissons douloureux, Mayu se souvenait d’avoir hurlé puis perdit connaissance. Après cet épisode, la jeune fille ne fut plus du tout comme avant. Sa vie prit un tournant des plus obscure…voila qu’avoir une vie trop parfaite vous apporte vôtre dose d’ennuis…à plus ou moins grande échelle. Elle reprit bien vite connaissance, ses coéquipiers étaient restés à ses côtés jusqu’à son réveil. Ils portaient tous le masque de la peur sur leur visage…il y avait de quoi ! Surtout que Mayu avait toujours été en bonne santé il n’y avait pas de raison que la petite sombre dans le sommeil comme cela !

En rentrant au village, la demoiselle passa tout de même des examens à la petite clinique. Mais on ne diagnostiqua aucun mal, pas la moindre trace d’agression et pourtant pourtant …Des troubles commencèrent à se manifester doucement et puis de plus en plus fréquemment, sous forme de voix ou encore d’apparition. Au début la jeune fille préféra ne rien dire, mettre cela sur le compte de la fatigue ! Mais finalement c’était bien une autre présence que l’enfant ressentait en elle. Peu de temps après celle-ci alla en parler à ses parents…des examens furent de nouveau faits mais sans découverte.
Peu à peu Mayura pensait qu’elle perdait pied avec la réalité…cela pouvait peut-être s’expliquer avec son mode de vie ? Elle commença à parler seule, les villageois la mirent à l’écart…même ses parents la regardaient d’un œil louche. C’est très douloureux de voir que vous effrayer aussi les personnes qui sont censées vous protéger.

Le temps passa et la Bête montra enfin de bout de son nez…il s’agissait de l’âme d’un démon qui, ne voulant pas mourir trouva un réceptacle en la gamine. Maintenant ils étaient liés l’un à l’autre. Nozomi, le démon, montra à la gamine des dons de voyance assez surprenants et très effrayants. L’ambiance dans son village devenait de plus en plus hostile à son égard, et même si on ne brûlait pas les hérétiques, on s’arrangeait pour qu’ils se fassent oubliés…par n’importe quel moyen.
Le temps était venu pour elle et on double de partir loin de ceux qui l’avaient abandonné. Devenant maintenant une paria, la jeune femme à maintenant 17 ans…c’est plutôt jeune pour être lâchée comme cela dans la nature. Sans oublier les personnes peu scrupuleuses voulant s’emparer de son don ! Vous ne le saviez pas ? Mais sa capacité de pouvoir communiquer avec « l’autre-monde » permet de prendre contact avec les anciens shinobi, et pourquoi pas acquérir leurs pouvoirs ?



-RP: Ce passage retrace l’apparition du démon à Mayura.

C’était une journée plutôt orageuse, et Mayura était resté toute la journée enfermée dans sa chambre. Elle arrivait difficilement à manger, à parler de ses troubles…tout le monde la prenait pour une folle, c’était comme si elle s’adressait à des murs.

* Mais pourquoi personne ne me croit…*

Mayu était désespéré…elle soupira et se recroquevilla dans son lit. Ici au moins elle n’aurait pas à supporter les regards méprisants des autres. Au moins ici la demoiselle pouvait délirer en paix.

*Ces humains…ils ne comprennent rien, vraiment rien…*

Encore cette voix ! Mayura se boucha les oreilles et supplia cette voix de partir, de lui rendre la vie qu’elle menait avant ! Tout lui réussissait et maintenant il y avait ce grain de sable qui avait enrouée la roue de sa vie.
« Pourquoi est-ce que tu ne me laisse pas tranquille ? Je ne suis pas folle, je ne suis pas folle je ne suis pas folle je ne suis pas folle… »

Essaya-t-elle de se convaincre, mais au lieu de cela la voix lui répondit :

*Oh arrête un peu de gindre gamine, si tu crois que ça me plait de me retrouver dans de corps pré pubère ? Pff piégé dans un corps de gonzesse, franchement y’a mieux comme hôte. *

La voix ne lui avait jamais parlé de la sorte, en général c’était plutôt quelques mots, histoire de créer la confusion dans son esprit mais maintenant…c’était un vrai dialogue.

*T’en reviens pas gamine ? Tu devrais être contente que je t’ai choisis parmi toutes les misérables vie qu’il y a sur cette planète !*

« J’aurais préféré que tu passes ton chemin ! Comment es-tu arrivé ici ? Tu es quoi un fantôme ? »

*Hummmm presque, je suis plutôt un démon ma petite…et comment je suis arrivé là ? Je me souviens d’une gamine assoiffée qui allait se désaltérer à une source…j’en ai profité !*

« Pourquoi moi ? Je ne suis pas quelqu’un de fort ? Qu’est-ce que vous attendez de moi ? »

*Oh rien de spécial va…juste que tu vives ta vie normalement…enfin quand je dis normalement héhéhé on dirait que tu es affichée en tant que folle dans ce village. Mais ne t’inquiètes pas pour eux…on s’en fou de leur vie misérable. Moi tout ce que je veux c’est vivre…*

« Tu es une sorte de parasite ? »

*Hé ho ! Un peu de respect gamine ! Bon…on va dire que je n’ai pas toujours été comme ça mais j’ai eu quelques soucis et mon corps est mort alors je me contente de ce qui était à ma porté ! Estimes toi heureuse ! Grâce à moi tu es pas plus forte mais je serais ton autre paire d’yeux…j’ai pas envie de mourir alors on fera gaffe tous les deux !*

Ce démon avait vraiment beaucoup de culot ! Il était vulgaire et semblait vraiment mal élevé. Bien que la gamine ne soit pas vraiment d’accord pour partager son corps, cette dernière savait qu’elle n’avait pas le choix. D’un autre côté, elle était rassurée de voir que ce n’était pas son esprit qui devenait tordu.
Quelques mois passèrent et Mayu avait reprit des couleurs…ce n’était pas toujours facile de vivre avec un autre sois mais elle faisait avec. Et puis de nouveaux symptômes firent surface. Ceux là firent craquer psychiquement la demoiselle déjà bien fragilisée. Alors qu’elle était rentrée un peu plus tard chez elle, la jeune femme vit une sorte de vapeur au coin d’une maison. Intriguée celle-ci se dirigea vers la forme et s’aperçut avec effroi qu’elle était immatérielle…Trop c’est trop Mayu fit une rechute…c’était une hallucination !
L’envie d’en finir avec toute cette mascarade s’imposa à elle comme une évidence…de toute façon elle ne manquerait à personne non ? Courant vers une falaise, l’adolescente était fin prête.


*Mais qu’est-ce que tu fous idiote ! *

« Je sais…je suis folle, j’ai vue quelque chose qui n’existe pas ! »

Nozomi resta un instant silencieux puis avoua d’un air pas vraiment coupable :

*Ok Ok on se calme c’était juste une petite farce ! Y’a pas de quoi fouetter un chat non ? Ce qu’il y a c’est que je ne t’ai pas tout expliqué en fait…Avoir un démon en soit sa apporte pas mal de capacités. Pour toi c’est de voir « l’autre monde » les fantômes quoi…*

« Nozomi…pourquoi est-ce que tu m’as rien dit espèce de… »

*Hep hep hep on se calme ma jolie…bah quoi je m’ennuyais un peu. Sa fait pas mal de temps que je ne t’avais plus vue chialer.*

« Fait gaffe à ce que tu dis a cet instant je suis capable du pire… »

*Je sais c’était pas très malin mais je suis un démon faut pas l’oublier non plus ! J’ai comme qui dirait un rôle à tenir non ? *

« La ferme ! »

*Bon et si on rentrait bien sagement à la maison…tu sais sa fait pas mal de temps que j’y pense mais mettre les voiles serait pas mal…tes proches ne t’aiment plus et te voient presque comme un monstre…*

Mayura pensait elle aussi depuis pas mal de temps à déserter le village, cependant la perspective d’avoir sa tête mise à prix ne lui plaisait guère. Finalement après quelques semaines la demoiselle fit son baluchon et quitta le navire. Sa vie allait changer mais ce n’était pas plus mal.




-Par qui avait vous connu se forum: sur un Top sit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMer 5 Nov - 10:37

Finish!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha / Admin
Juunin de Konoha / Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mayura Konochi Left_bar_bleue30/30Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (30/30)
Point de Vie:
Mayura Konochi Left_bar_bleue5000/5000Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra:
Mayura Konochi Left_bar_bleue5000/5000Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMer 5 Nov - 13:09

Bienvenue et validé^^, je te nomme Sanin de Nuke-in, attend l'avis d'un autre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMer 5 Nov - 13:44

Pour moi c'est tout bon, bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMer 5 Nov - 15:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faélis
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Faélis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mayura Konochi Left_bar_bleue60/60Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (60/60)
Point de Vie:
Mayura Konochi Left_bar_bleue4400/4400Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Point de Chakra:
Mayura Konochi Left_bar_bleue4400/4400Mayura Konochi Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMer 5 Nov - 16:28

Bienvenue parmi nous, bon rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi EmptyMer 5 Nov - 16:32

merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayura Konochi Empty
MessageSujet: Re: Mayura Konochi   Mayura Konochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayura Konochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Naruto Adventure :: ~~~~~> Naruto Adventure :: ~~~~~>>>Règlement :: ~~~~>>>Présentation Obligatoire-
Sauter vers: