L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Naruto Adventure

Incarne le personnage de ton choix, fais le progresser et vivre à travers le monde de Naruto, en compagnie de tes coéquipiers pour t'amuser et ne pas t'ennuyer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Konoe Akio ( validée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Konoe Akio ( validée ) Empty
MessageSujet: Konoe Akio ( validée )   Konoe Akio ( validée ) EmptyMer 22 Oct - 21:49

-Nom: Konoe

-Prénom: Akio

-Âge: 17 ans et demi

-Taille/ Poids: 1m62 pour 45 kg

-But: Rester Stoïque devant tout.

-Village désiré ou Organisation: Konoha

-Affinité: Futon et Suiton .

- Description Moral: Akio, est une jeune garçon très particulier.... il aime le calme , depuis sa plus jeune enfance il lisait enfermé dans sa chambre . Du coups , il n'était pas très connu , ah si , il avait une réputation pour son calme . Quand on lui posait des questions , il répondait , mais sans plus . Tout dépendait de ses humeur , si il était de très bonne humeur , il pouvait répondre et faire un tout petit sourire presque invisible . Mais , si il est de mauvaise humeur , il ne répond même pas et part sans aucune réaction. Il n'avait que Swan avec qui se confier , et comme il ne sortait presque jamais.... enfin bref , il est très froid , mais au fond de son cœur , une flamme brûle , celle-ci représente la timidité , la gentillesse et la douceur . Seule Swan en a la clef. Quand il est au calme , il lit , apprendre des techniques , il connaît pas mal de technique au futon . Et les techniques de bases , s'entraîne aussi sur les techniques de Suiton . Il n'en est pas aussi doué que le futon , mais il s'entraîne . Enfin , revenons au caractère . Cette jeune garçon est extrêmement intelligent , il réfléchit beaucoup avant de faire quoi que se soit , c'est pour cela qu'il reste souvent dans la défensive pendant un combat , pour pouvoir analyser la situation avant de passer à l'action . Quand on s'en prend , à un de ses êtres chers , il se met dans une colère impossible à arrêter... peu être que quelqu'un pourrait l'arrêter dans ces situations... Mais en tout cas , il est assez colérique , et s'énerve quelques fois pour un rien , mais c'est surtout quand il est de mauvaise humeur . Comme presque tout les jours en gros... Il est très travailleur , et positive toujours , c'est l'une de ses qualités , si il n'arrive pas quelques chose , alors que les autres y arrivent , il pense calmement : "Ce n'est pas grave , j'y arriverais un jour !" . Akio est un garçon bien quand on le connaît bien , qui est fort aimable , et facile à communiquer avec . Il est facile à vivre , il n'a pas de goûts particuliers... seulement , il aime pas ce qui est laitier . Enfin , ceci on s'en fiche à dire vrai et voila pourquoi il ne grandit pas ^^'. Il a beaucoup de qualités et beaucoup de défauts que vous allez rapidement découvrir !

-Description physique : Akio a un style assez... étrange d'après les autres mais... comme je vous l'ai dis, il s'en fiche... Bon ben, commençons par le haut juste qu'au bas, alors... La tête ! Ce jeune garçon possède des cheveux un peu ébouriffé de tout les sens mais qui est assez sympa pour sa taille et cela ne gênera rien du tout concernant la vue, Il possède une magnifique teinture de cheveux qui est du blanc/vert et je vous le dis, c'est point une teinture, avant que le Shinrabanshou se déclenche, il avait les cheveux bruns qui était aussi magnifique mais bon... Akio possède des yeux bridés et vif ! Concernant ses magnifiques pupilles... couleurs marron/orange ? Ses yeux ressemblé à ceux d'un titre et c'était assez effrayant car ce ne sont pas vraiment ses yeux c'était celle du démon... à chaque regard posé sur une personne, elle s'enfuit comme un lièvre, le détail le plus important de son visage est une brulure au niveau de la joue droite 'fin bon, on descend maintenant vers les habits, Akio s'habille de façon assez sympa, alors tout d'abord, Akio possède un filet de protection noirâtre contre le poison, au dessus un Tee shirt noir un peu déchiré mais Akio compte le garder pour la preuve de ses longues et durs épreuves, pour le bas, Akio possède un short blanc avec une paire de botte noir avec des talons [ pas très haut hein juste 1 cm... ] fait exprès pour concentrer du chakra dans la pointe. Concernant l'équipement, il est TOTALEMENT différent des ninjas, Akio n'utilise jamais de kunai et de shuriken donc pas de pochettes spécial sur la cuisse droite, la pochette de derrière et le manteau spécial junnin. Comment il combat ?! Eh bien... en combat il utilise son chakra en arme, non non pas que des techniques et tout le tralala, depuis l'enfance de Akio, il s'est entrainé à créer du fil résistant de chakra et qui est peut supporter n'importe éléments surtout l'eau, la glace et le feu. Aussi pour son bandeau de Konoha... Difficile de le trouver puisque qu'il ne le met pas et remplace cela par un collier d'argent fait par Akio et si vous le devinez, par du chakra !!

-Histoire de votre personnage: [ Je = Akio ]
Je me nomme... Akio... Oui ! Konoe Akio ! Depuis ma tendre enfance, je vivais dans un village pas très loin de la mer, j'avais des amis, une famille que j'aimais, enfin bon, c'était une vie a peu près tranquille ! Un jour comme les autres, c'était le jour de mes 6 ans ! Je n'ai jamais était heureux ! J'étais devant la longue table de bois avec un magnifique gâteau avec le chiffre 6. Content, je regardais autour de moi et mes parents avaient une mine très.. étrange, je demandais ce qu'ils avaient et ma mère me répondit que ce n'était rien... je ne la croyais pas... elle avait un visage tellement triste. Et c'est là où mon père me prit dans les bras en me félicitant de mes six ans d'un air beaucoup plus convainquant mais toujours aussi triste... Il me posa à terre et tout mes amis me demandent de souffler les bougies, je souris en hochant la tête, je pris ma longue respiration et je souffla sur les bougies... je me tourna vite vers mes parents en serrant mes poings et en disant... Arigato ! Arigato ! c'était vraiment un moment que je ne pouvais pas oublier... Tout d'un coup un énorme vent vient s'abatte sur le village particulièrement... ma maison ? je fermais mes yeux pour éviter de prendre de la poussière et pendant que cela s'est arrêté... j'ouvre mes yeux et je vit ma mère écroulé par terre couvert de sang et c'était pareil pour mes amis, de peur, je sors vite aller voir les autres villageois... même résultat. je courrais partout pour voir quelqu'un qui est sauf mais rien ! je continuais de courir t en retenant mes grosse larme, A près tout ! j'ai 6 ans ! je ne peux pas pleurer ! j'étais dans le caca dans mes pensées juste qu'a que je trébuche violament sur un caillou et tomba à terre, je saignais du genoux en essayant de me retenir mais je laissa quelques gouttes... de loin, j'entendais des paroles comme ils voulaient dire : Akio ! akio ! akio ! je lève vite ma tête en voyant mon père avec un katana couvert de sang et il s'effondre à terre, je me dépêchais d'aller le voir et de connaitre son état, il me tenait la main et me disait une phrase assez dur à comprendre... il me disait : Ne donne surtout pas le Shinrabanshou, à personne ! J'étais tellement inquiet que je criais de toute ma voix : père père père... je nettoie mes larmes et il me prit dans son dos et cours loin du village je me tenais fort pour éviter d'être séparé de mon père. On s'est retrouvé au centre d'un forêt il s'arrête et sort son katana couvert de sang. Il criait de toute ses forces : Je le protégerais de toute ma vie ! J'étais vraiment mort de trouille. C'est là où des centaines de ninja vêtu de noir nous entouraient. Je voulais pas que mon père se battait encore je pris sa main et la serre comme un fou. Et il tourne sa tête vers moi et disait... gomen ? Il partit vite dans le tas de ninja ! J'ai... lâché sa main... je n'arrêtais pas de pleuré ! cela empêchais de tout voir juste qu'a que ... mon père fit tué ! Je me mit sur me genoux ! j'étais tellement choqué et triste que mes larmes coulaient... ensuite un des chef s'approche de moi et tirait mes cheveux, c'était douloureux mais pas autant ce qui s'est passé aujourd'hui... je le frappais de toute mes forces sur le visage mais aucun résultat je tremblais pas de peur mais.. de colère ! Juste qu'a que mon corps s'est mit à être figé ! une lumière verte commençait à m'entourer et expulser tout le monde, je ne savais pas ce qu'il s'est passé... des signes étrange était collé sur ma peau, mes mains se mit à bouger tout seuls en formant un signe que je n'ai jamais appris et ma voix aussi se mit à sortir... j'entendais toujours une voix qui disait qu'elle était mon esclave, qu'elle ferait tout, je me forçais à défaire le signe de mes mains en criant ! j'avais tellement mal à la gorge que toute une grande lumière s'est étendu autour de moi, tout le monde fût tué ! pendant que je me suis calmé.. la voix me disait : à bientôt.... J'étais accroupi sur le sol. tout les signes étranges disparaissait... j'étais tellement épuisé que je m'évanouis, j'ai cru que j'allais surement mourir... Quelques jours où semaine enfin, je ne sais pas... j'ouvre les yeux et j'étais sur un lit avec une jeune fille blonde aux yeux grisâtre me sourit. je sursauta et me demandais où j'ai atterri... Elle mit sa main douce et froide et en souriant que j'étais en sécurité, je ne comprenais rien à rien. Je me lève et traverse une salle puis ouvre une porte qui menait à l'extérieur. Tout le monde me regarde d'un air curieux et j'entendais ce qu'il chuchotaient... c'était assez déplaisant. La jeune fille mit sa main sur mon épaule et me dit d'un air un peu plus sérieuse... Bienvenue au village Konoha!
-"Je... Et..... Où sont mes parents ?! Où sont t-il ?"
Elle me regarde d'un air triste et tourne plusieurs fois sa tête pour m'exprimer qu'il ne sont plus là. Pendant un moment je me souvenus de tout ce qu'il s'est passé... mon anniversaire, mes amis et autres... surtout concernant ce qu'il s'est passé... C'est alors qu'une personne assez âgé s'avance vers moi et prit la peine de tout me raconter ce qu'il s'est passé pendant des heures entière. Je n'avais pas encore tout gober mais j'étais calmé. La vieille personne me donna la katana tenu par mon père et veux que je devienne un ninja pour protéger le soit disant pouvoir en moi... Après quelques mois non... années, je grandit et j'ai eu mes 11 ans . J'étais sur un arbre et la jeune fille que j'ai la première fois rencontré disait que c'était dangereux alors que je suis un ninja ? Au fait, elle s'appelle... Swan, ma première amie après tout ce drame. Elle aussi elle est ninja et de même équipe que moi je la voyais toujours sourire. Enfin... pendant qu'on discutaient, c'était l'examen chunnin. Et comme d'habitude Swan fût dans mon équipe avec un autre mais je ne le connaissait pas vraiment, enfin bref on passa tout d'abord un test ? Ce n'était pas trop compliqué enfin un petit peu, de nombreux ninjas étaient recalés j'étais un peu stressé mais j'ai pu le réussir des que tout le monde fût acceptés ! J'étais vraiment content d'être accepté ! Puis quelque jours on s'est retrouvés dans une forêt assez... large même géante ! enfin je ne vais pas tout vous raconter ! On a tous pu réussir juste qu'a l'épreuve final... moi et Swan et... l'autre étions toujours là. C'est là où le combat de Swan commence et elle le finit au moins en 30 minutes mais en échange... elle se brisa le poignet gauche à cause pour cause d'une illusion, je m'approche d'elle en disant si tout allait bien, elle était plutôt choquée d'avoir perdu son poignet comme elle pratiquait un katana comme moi mais c'était son honneur de samurai. Elle pouvait toujours combattre. A présent... c'est mon tour ! Mon adversaire était de Kiri un village que je connaissais guère... en disant cette bêtise, le ninja commence à attaquer et me donna un coup, je me repris et donna un autre coup dans le ciel et le rentra dans le mur. Et le combat continue pendant quelque moment où... tout commence à être violent... j'entendais encore cette maudite voix ! Je lâcha mon katana et mit mes deux mains sur ma tête en criant de douleur, tout le monde n'était pas vraiment au courant de Shinrabanshou. Mon adversaire aussi et continue de m'attaquer juste qu'a que les signes réapparaît sur ma peau. et un grand champs de force vient m'entourer et repousse violament l'adversaire plus le monde qui m'entoure, Swan qui savait tout sur moi depuis des années se force à m'approcher et me mettre dans ses bras pour empêcher que tout s'aggrave mais... ce fût son poignet et tout se finit... je me réveille dans un lit d'hôpital et que mon sensei m'annonçait que le combat était annulé mais bon... j'ai eu d'autres années.... Je me souvenait de tout et je sursaute en allant voir Swan, elle était endormit sur un banc, je soupire et je regardais son poignet pour voir si tout était en état... Et puis tout ce passait correctement.... juste qu'a le jour de mes 17 ans et demi, je rentrais enfin à Konoha après une mission difficile qui datait de ... des mois et des mois où j'ai pu m'améliorer comme une magnifique rose.


-Par qui avez vous connu ce forum: Le fondateur.


Dernière édition par Konoe Akio le Sam 25 Oct - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Konoe Akio ( validée ) Left_bar_bleue1/1Konoe Akio ( validée ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Konoe Akio ( validée ) Left_bar_bleue100/100Konoe Akio ( validée ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Konoe Akio ( validée ) Left_bar_bleue200/200Konoe Akio ( validée ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Konoe Akio ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Konoe Akio ( validée )   Konoe Akio ( validée ) EmptyJeu 23 Oct - 8:38

Hey j'aime bien ton histoire !!

Hâte de voir la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Konoe Akio ( validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko Wabishii ( validée )
» Présentation Faelis ( validée )
» Présentation de Narwenn ( Validée ! )
» Présentation de Kakashi Hatake[Modérateur] {Validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Naruto Adventure :: ~~~~~> Coin Non Rp :: ~~Corbeille~~ :: ~Présentation Validée~-
Sauter vers: