L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Naruto Adventure

Incarne le personnage de ton choix, fais le progresser et vivre à travers le monde de Naruto, en compagnie de tes coéquipiers pour t'amuser et ne pas t'ennuyer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Faelis ( validée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faélis
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Faélis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue60/60Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Point de Vie:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue4400/4400Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Point de Chakra:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue4400/4400Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Présentation Faelis ( validée ) Empty
MessageSujet: Présentation Faelis ( validée )   Présentation Faelis ( validée ) EmptyJeu 30 Oct - 21:26

-Nom: /

-Prénom: Faelis

-Âge: 23 ans

-But: /

-Village désiré ou Organisation: Kiri no kuni

-Affinité Principal: Suiton/Fuuton/Hyoton

- Description Physique/Description Moral:

Faelis est une jeune femme plutôt grande qui atteind le 1mêtre 65, avec un poids convenable de 65Kg. Elle posséde des trait de visage fin, ce qui fait ressortir un fort caractére qui se lis dans ces yeux de couleurs bleu océan. Ces long cheveux bleu également, lui arrive au niveau du bas du dos elle ne les attache pratiquemment pas, ce qui fait tomber quelque méches sur son visage. Ces tenus véstimentaire sont trés varié, elle a tendance à porter des vêtements trés décontracté pour combattre en toute circonstance. La jeune femme posséde un caractére facile, elle s'énerve trés rarement. Calme, patiente, généreuse, elle à le profil d'une femme normal, mais en réaliter ce cache en elle une vrai furie quelle contrôle avec une trés grande faciliter. On pourrait dire quelle posséde une double personnaliter. Enfant prodige, elle n'a jamais supporter cette vie, ces parents attendaient beaucoup de sa part mais elle en avait décider autrement... La solitude elle détéste ça, bien que de tant à autre elle aime être tranquille dans son coin à méditer pendant des heures.

-Histoire de votre personnage:

L’histoire de Faélis se passe dans le monde même des shinobis, jeune fille prodige et très intelligente, mais elle ne mettait pas ces talents en valeur sa la fatiguer plus qu’autre chose. Alors elle faisait tout le contraire de ce quelle pouvais faire. Mais malheureusement ces agissement vont lui faire perdre énormément de monde dans son entourage et sa va également changer quelque chose en elle sans quelle ne s’en aperçoive. Depuis toute sont enfance la jeune fille était la fierté de ces parents. Agé de 8ans nous la retrouvons à l’académie des shinobis, elle y allait mais sa ne l’enchanter guère. Après les cours la gamine avait pour habitude d’aller sur les toits des maisons et regarder les nuages pousser par le vent. Allonger, mains derrière la tête elle fit un grand soupir, elle s’ennuyer alors que les autres enfants s’amuser dans les rues ou ils s’entraîner au combat. Alors quelle pensait être seule, une jeune fille apparut au dessue d’elle grand sourire jusqu’aux oreilles elle prit la parole.

« Salut! je m’appelle Ena. »

Faélis se releva et se tourna pour voir la jeune fille qui c’était présenter sous le nom d’Ena.

« Salut ! et moi Faélis… dit, qu’es ce que tu fais là ? »

« Et bien, je t’ai vue partir de l’académie et je me demander ou tu allais. »

« Tu m’a suivie ? pourquoi ? »

« Je me demandai, si sa dérangeai pas que l’ont devienne amies. »

Faélis regarda Ena d’un air étonné mais contente à la fois. Pratiquement personne ne lui adressait la parole jusqu'à maintenant. Depuis se jour les deux jeune filles devinrent meilleur amies, les années passèrent et nous retrouvons Faélis et Ena âgées de 18ans maintenant, elles passèrent toute les épreuves de shinobis ensemble, réalisèrent des missions qu’elles accomplissaient sans trop de difficulté. En ayant l’intelligence de Faélis d’un côté et la force d’Ena de l’autre, le chef du village était heureux de posséder ces deux prodige. Mais les parents de Faélis n’était pas fières de leurs fille, eux qui attendaient plus de sa part était déçu.

« Faélis, tu es capable de faire mieux que ça ! pourquoi reste tu junin ? »

« Père, je ne peux pas aller au-delà de ce rang, vous m’en voyez désolé. »

« Non, je ne te crois pas, donne moi une bonne raison. »

« Très bien vous voulez vraiment savoir, et bien c’est simple je ne veux pas abandonner mon amie, car on a tout fait depuis notre enfance. »

« Ena ? et bien elle n’a qu’à tenter l’épreuve anbu aussi. »

« Non, elle ne veux pas pour le moment ! »

« Et pourquoi tu l’attendrais alors que tu as le potentiel pour aller plus loin ? »

« Parce que… Ena et la seule personne qui ma accepter et qui me regarde comme quelqu’un de normal. »

« Qu’es ce que tu insinue ? »

« Mère ne vous y mettez pas non plus ! »

« Répond à la question de ta mère ! qu’es ce que tu insinue ? »

« Vous… vous me regardait comme une bête de foire ! »

Son père s’approcha d’elle et lui infligea une gifle qui la fit tomber au sol. La jeune femme se releva en essuyant le petit filet de sang qui coulé de sa bouche, elle fixa l’homme d’un regard noir, bien qu’à l’origine ces yeux sont de couleur bleue océan.

« Sors !!! comment peux-tu croire une chose pareille, tu es notre fille ! »

« … »

La jeune femme tourna des talons pour partir en courant vers la forêt, elle passa devant chez la maison d’Ena qui se tenait à sa fenêtre…

« Faélis !!! »

Mais elle continua sa course et s’enfonça dans la sombre forêt noir, pour aller se poser sur une plaine au clair de lune. Arriver sur le lieu elle s’allongea comme dans ces habitude mains derrière la tête elle commença à réfléchir. Mais Ena ne tarda pas à arriver et elle ce posa à côté de Faélis…

« Décidément tu passe ta vie à admirer le ciel qu’il fasse jour ou nuit. »

« Ena ? »

« Oui je t’ai vue passer, et je t’ai suivie. »

« Et toi tu passe ta vie à me suivre. Comme notre première rencontre ! »

Ena fit un petit sourire et remarqua de la tristesse dans le regard de son amie, alors elle prit la parole tout en s’allongeant à côté de Faélis.

« Bon alors, qu’es ce qu’il c’est passé ? pour que tu partes en courant, il a du se passer quelque chose. »

« C’es à propos de l’épreuve anbu… »

« Ou es le problème ? tu n’as qu’à le passé. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne l’a toujours pas fait. »

« Je ne veux pas te laisser à part. »

Ena se leva en ayant un regard d’étonnement. Puis elle se leva et pris la parole. Faélis resta au sol toujours allonger avec un regard triste et perdu.

« Mais… mais ne pense pas à moi, je le passerai plus tard. »

« Non ! »

« Qu…quoi ? »

« J’ai dit non ! je le passerai avec toi. »

Faélis se leva et partie les mains dans les poches, Ena quand à elle resta sans vois fasse à cette réponse. Elle ne comprenait pas la réaction de son amie. Mais les problèmes ne faisaient que commencer, le lendemain les deux jeunes femmes avait une mission à réaliser, sans trop savoir pourquoi Faélis avait un mauvais pressentiment, mais sa n’allai pas l’empêcher de partir en mission.

« Faélis, es ce que sa va ? »

« Hum… oui… »

Après ce petit échange rapide, les deux jeunes femmes ne s’adressèrent plus la parole avant d’arriver au lieu pour effectuer leur mission qui consistait à combattre cinq hommes qui était entrain de piller un petit clan. Faélis se positionna devant Ena…

« Sil te plais reste en arrière ! »

« Quoi ? mais je dois combattre aussi ! »

Pendant ce temps là les hommes discutaient ensemble.

« On doit s’occuper de la brune, celle au cheveu long et bleue dois rester en vie, c’est le chef qui la dit ! »

« Ok ! »

Au même moment Faélis arriva sur eux, elle réalisa un bond pour ce projeter haut dans les airs épée à la main, elle concentra une grande quantité de chakra dans son arme, mais les cinq hommes brandi leurs épée pour la stopper, l’impact fut violent ce qui éjecta la jeune femme sur plusieurs mètres. Elle se rattrapa sur ces mains et se replaça en position de combat. Ena avait regardé la scène, bien que son amie lui avait dit de ne pas intervenir elle ne l’écouta pas et sortie son bâton de combat pour se diriger vers ces ennemis. Un des hommes ce mit à crier…

« Maintenant !!! »

Faélis regarda les cinq hommes entourer Ena pour utiliser cinq techniques différentes toutes aussi violente. La jeune femme était encercler impossible de s’en sortir, elle regarda une dernière fois son amie pour afficher un sourire… Faélis ce mit à courir vers elle pour l’aider mais c’était trop tard, ces ennemis réalisa leurs techniques…

« Ena !!! NON !!! »


Dernière édition par Faelis le Mar 4 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faélis
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Faélis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue60/60Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Point de Vie:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue4400/4400Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Point de Chakra:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue4400/4400Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Présentation Faelis ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faelis ( validée )   Présentation Faelis ( validée ) EmptyMar 4 Nov - 1:53

[Voici la suite de mon histoire, elle ne tenai pas dans un post.]

Elle attendit que la poussière se dissipe pour aller voir son amie. Quelque seconde c’était écouler et Ena était étaler sur le sol le corps inanimé. Faélis s’approcha d’elle en courant pour la prendre dans ces bras.

« Ena ?! réveille-toi !!! »

Mais aucune réponse, son poult c’était arrêter. Faélis senti les larmes monté pour enfin de compte ce mettre à couler, elle leva la tête vers le ciel pour ce mettre à crier. La pluie fit son apparition pour tomber sur les jeunes femmes… puis Faélis ferma les yeux pour les rouvrir et laisser place à un regard noir et perçant accompagner d’un petit sourire sadique. Elle prit la parole d’une vois grave et sur un ton d’amusement…

« Hihihi… Ena ne t’en fais pas, je vais te venger ! »

La jeune femme ramena son amie au village et se dirigea vers le bureau du chef, elle défonça la porte et s’approcha de celui-ci pour lui attraper le col de sa veste. Elle plongea son regard dans le sien, toujours ce petit sourire aux lèvres elle prit la parole.

« Vous… avez tué mon amie !!! espèce d’enfoiré ! »

« La violence ne réglera rien ! calme-toi Faélis, cette Ena était une incapable ! »

« Une incapable qui es devenu junin ! je vais vous tuez ! »

« Veux-tu réellement savoir la vérité ? »

« Qu…quoi ? »

Elle relâcha l’homme et attendit des explications.

« Ce sont tes parents qui ont tous manigancé ! »

« Tss… je ne vous crois pas ! et pour quelle raison ils l’auraient fais ? »

« Pour que tu passe l’épreuve anbu, tout simplement ! »

Elle plaqua ces mains sur le bureau, en fronçant des sourcils.

« C’est tout simplement dégueulasse, avait vous une preuves de ce que vous avancer ? »

« Je savais que tu allais dire ça, voici la preuve ! »

Il sorti un parchemin signer par les parents de Faélis, ou était écris la mission que devait effectuer cinq hommes. Leurs but tuer Ena. Au même moment la jeune femme ouvris de grands yeux…

« Et… et vous, comment avez-vous pus laisser faire ça ? vous êtes notre chef vous devez nous protéger et non nous tuer… »

« Faélis… tu as du talent, tes parents on fais ça pour toi ! »

« Vous me dégouter ! »

Puis une vois ce fit entendre et deux personnes fit leurs apparition derrière la jeune femme.

« Ma fille, ne parle pas ainsi de notre chef ! »

« Mère ! Père ! Vous… je vous hais ! Disparaissez de ma vue !!! »

« Faélis, calme-toi ! »

« Trop tard ! vous vouliez voir mon talents caché le voici !!! »

Elle ferma les yeux en affichant un petit sourire, puis elle plaça ces mains devant son visage pour malaxer son chakra. La lueur bleuâtre fit son apparition autour de son corps. Au bout de quelque seconde elle rouvrit ces yeux et dit quelque mot…

« Adieu cher parents ! quand à vous chef, je vous laisse la vie sauve… mais à l’avenir réfléchissez à vos actes…»

« Faélis, calme-toi… »

Mais après les belles paroles de sa mère, la jeune femme réalisa rapidement quelque signe et à ce moment là deux énormes pics de glaces avaient transpercé les parents de Faélis. Le chef resta sans vois et laissa partir la jeune femme. Elle déserta son village sans dire un mot pour refaire sa vie…

-RP:je pense que mon histoire suffit ^^'

-Par qui avait vous connu se forum: ben, par le fondateur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha / Admin
Juunin de Konoha / Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue30/30Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Point de Vie:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue5000/5000Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue5000/5000Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation Faelis ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faelis ( validée )   Présentation Faelis ( validée ) EmptyMar 4 Nov - 11:34

Bienvenue a toi, et présentation validé, je te donne comme grade Juunin, si un autre admin est d'accord avec moi, par contre étant la seule a Kiri, je t'invite a fairee une petit séjour a Konoha, comme tu n'aime pas être kage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure.forumsactifs.com
Faélis
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Faélis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue60/60Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Point de Vie:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue4400/4400Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Point de Chakra:
Présentation Faelis ( validée ) Left_bar_bleue4400/4400Présentation Faelis ( validée ) Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Présentation Faelis ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faelis ( validée )   Présentation Faelis ( validée ) EmptyMar 4 Nov - 14:40

Merci. Smile

C'est pas que j'aime pas être kage -__-' tu connais mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Faelis ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faelis ( validée )   Présentation Faelis ( validée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faelis ( validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narwenn ( Validée ! )
» Présentation de Kakashi Hatake[Modérateur] {Validée}
» Présentation de Hahito
» Konoe Akio ( validée )
» Namiko Wabishii ( validée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Naruto Adventure :: ~~~~~> Coin Non Rp :: ~~Corbeille~~ :: ~Présentation Validée~-
Sauter vers: