L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
L'Univers De Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers De Naruto Adventure

Incarne le personnage de ton choix, fais le progresser et vivre à travers le monde de Naruto, en compagnie de tes coéquipiers pour t'amuser et ne pas t'ennuyer !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Namiko Wabishii ( validée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue1/1Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue100/100Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue200/200Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Namiko Wabishii ( validée ) Empty
MessageSujet: Namiko Wabishii ( validée )   Namiko Wabishii ( validée ) EmptyJeu 23 Oct - 4:03

-Nom: Wabishii
-Prénom:Namiko
-Âge: 17
-But: Trouver un village où devenir anbu
-Village désiré ou Organisation: pour l'instant Nukenin
-Affinité Principal: Sa spécialité sont les origamis mais elle maitrise les 5 éléments par sa modification génétique. Elle n'utilise que rarement des jutsus des éléments.
- Description Physique/Description Moral: Namiko à eut vraiment beaucoup de difficultés pour surmonter la mort de Koshi, son compagnon. Elle à passé un an l'esprit vide, n'ayant plus goût à la vie. Elle ne mangeait plus et pleurait souvent. Puis au fur et à meure du temps elle repris du poil de la bête. Avec la disparition de Koshi, sa puissance en as pris un coup car las plupart de ses jutsus se combinait avec le loup. Elle charcha puis créa une façon de combattre bien personnelle: Elle utilise du papier qu'elle modèle avec son chakra pour lui donner la forme de toutes choses sortant de son imagination. Ces jutsus sont très puissants car le papier une fois modeler ne se déchire pas aussi facilement. Elle peut aussi imbiber le papier du chakra d'un certain élément pour le rendre plus résistant par exemple si elle combat un adversaire katon elle utilisera du chakra suiton etc. Cela peut être très utile pour l'espionnage. Son style de combat n'a jamais été de foncer dans le tas mais elle joue plutôt sur la discrétion.
Bien sur Namiko, en tant qu'ancien ANBU possède le goût du risque et de l'aventure. Elle aime par dessus tout l'entraînement. Au début; étant nukenin, Namiko doit souvent fuir les lieux peuplé pour rester seule dans la forêt. Cela la déprimait plus qu'autre chose mais elle a reprit espoir quand elle décida vouloir rejoindre un village. Sûrement pas kiri mais un autre qui l'accepterait pour ce qu'elle ai.
Pour ce qui est de sa relation avec Gobi, il s'entende plutôt bien car il trouve que Namiko est un hôte à sa hauteur.
Comme Namiko à été créée en laboratoire elle possède une résistance supérieure à la moyenne pour ce qui ai du pouvoir de bijuu. On a prit soin aussi de lui créer un chakra de cinq éléments ainsi qu'une caractéristique d'un clan oublié. La Vision Nocturne. Elle comprend trois étapes: Voir distinctement la nuit, voir les afflux de chakra la nuit et voir à plusieurs lieux la nuit. Cela fait d'elle une combattante hors pair lorsque le soleil est couché ou lorsque l'obscurité règne.
Physiquement Namiko est une jolie jeune fille dans la fleur de l'âge. Elle reflète la fraîcheur et la douceur de vivre. Toujours souriante et pleine d'entrain, on ne dirait pas qu'elle cache un démon dans les tréfonds de son âme. Au lieu d'utiliser la rage elle utilise la gaieté pour maquer son passé et ses problèmes. Mais Namiko est très sérieuse en mission et est le plus professionnelle possible. Depuis l'épisode de la torture elle à gardé des cicatrices sur les bras et sur les joues. Chaque fois qu'elle les effleure elle se rappelle. Mais au lieu de la détruire psychologiquement cela la motive pour changer de vie, dans un autre village.

-Par qui avait vous connu se forum:Naruto

Je mixe l'histoire et le rp =)

La main ganté de fer s’abattit sur la joue de Namiko tellement fortement que sa tête se retourna presque. Cet imbécile avait osé la frapper. Elle sentit un liquide chaud couler de son nez et l’instant suivant le gout métallique de son propre sang lui envahi la bouche. Elle releva la tête pour faire face à son bourreau. Grand et musclé, vêtu de noir de la tête au pied. Son visage arborait de terrible cicatrices, sont œil droit était caché par un bandeau avec le signe du village caché de la pluie et il lui manquait une partie du nez. L’homme se redressa et soupira de dégout. Il s’éloigna de Namiko . Celle ci était attachée par des liens de chakra, les bras en croix sur un mur. L’homme s’approcha d’une table où étaient disposés plusieurs outils de torture. Il promenât ses mains de fer sur les outils argenté ayant l’air d’hésiter sur lequel utiliser.

-Vois-tu, à première vue torturer quelqu’un peut paraître barbare et sans aucune règle. Mais en réalité chacun de ses outils à un but spécifique et une unique utilisation. La chose la plus difficile est de trouver l’outil adéquat pour la personne visée. En la réside tout l’art.

Il saisit du bout des doigts un scalpel brillant et finement aiguisé. Avec un sourire carnassier et revint s’assoir devant Namiko et dit d’une voix mielleuse.

-Je pense que pour une gente demoiselle celui ci sera parfait. Avant de commencer, laisse moi te dire que tu peux éviter toute cette souffrance que je vais t’infliger. Si tu me dis ce que tu caches et qui te donne cette formidable puissance. Tu as fait de grande choses pour notre village mais nous nous devons de découvrir cette puissance et comme tu ne veux pas nous le dire d’une pacifique manière…

Avant qu’il ait fini de déblatérer Namiko lui cracha au visage. L’homme s’essuya le sang et la salive tout en gardant sa plate expression. Mais la jeune ninja pouvait voir qu’il perdait patience. Elle haletait et commença à crier.

-Je ne te dirais rien car je ne cache rien ! Libère moi ! Je suis un ninja de ton village !

L’homme la frappa une nouvelle fois et son gant de fer entailla sa joue. Namiko serra les dents tandis que l’homme approcha sa bouche de son oreille et murmura :

-Qui m’ordonne cela à ton avis ? Je ne suis pas sadique j’obéis aux ordre du Mizukage. Maintenant commençons.

Elle savait qu’il mentait. Le Mizukage savait. Il s’approcha du bras droit de Namiko et de ses mains glaciales, caressa le bras, semblant prendre des mesures.

-Je vais commencer par enlever la peau et mettre à jour les muscles. Ensuite je les découperaient à leur tour pour atteindre l’os et je verserais un acide pour le faire fondre, le tout dans d’atroce souffrance. Ah j’allais oublier, chaque fois que tu crieras, je ferais une entaille sur ta joue. De plus tout ce que je ferais sur ce bras ci, sera de même sur l’autre bras : j’aime l’art symétrique.

Namiko ferma les yeux pour ne pas lâcher des larmes. Elle qui avait crut avoir trouvé un foyer pour vivre et enfin avoir des amis, elle qui avait crut que son exil était terminé, elle qui avait crut que Koshi son loup et elle pourraient être heureux et reconnut dans ce village… Tout était réduit en cendre, le cœur de Namiko n’était que peine et bientôt elle serait douleur tout entière.


Dernière édition par Namiko Wabishii le Jeu 23 Oct - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue1/1Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue100/100Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue200/200Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Namiko Wabishii ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Namiko Wabishii ( validée )   Namiko Wabishii ( validée ) EmptyJeu 23 Oct - 4:07

>Houkou, peux-tu m’enlever la douleur ?<

Une voix venant des profondeurs de son être répondit.

>Hélas non louvette… mais je peux te donner mon chakra et on le réduit en cendre en deux minutes.<

>Non… je ne peux pas… j’ai juré de ne plus jamais me transformer…<

>Alors tu devras tenir bon pup’… laisse divaguer ton esprit loin jusqu’à ce que la douleur ne soit plus qu’une aiguille dans ta peau…<

Namiko sursauta quand l’instrument toucha sa peau. Il commença à entailler la surface et ce fut une étrange sensation. Puis la douleur survint, comme un éclair vif et brûlant. La jeune fille ne pu s’empêcher de gémir. Soudain elle vit un éclair argenté et une douleur supplémentaire lui brûla au visage sur les deux joues, déversant un flot de sang dans sa bouche.

-Et de un !

Elle cracha le sang pour ne pas s’étouffer et serra les dents inspirant à fond tachant de suivre le conseil de Houkou et de penser à autre chose.

-----------------------------------------

Voici Namiko enfant, seule dans la montagne, vêtue seulement d’une tunique blanche tachée de terre et de sang. Elle courait regardant sans cesse derrière elle puis trébucha sur une pierre et tomba sur le sol, s’écorchant les genoux et les coudes jusqu’au sang. Elle se releva. Entre ses cheveux humides on pouvait distinguer son visage qui avait perdu toute humanité. Ses yeux étaient d’un bleu brillant et sa pupille mince, de sa bouche sortait de longues canines qui lui écorchaient les lèvres, son visage couvert de larmes avait des allures canines. Elle avait les cheveux courts et bleu nuit, ses mains étaient crochues et ses ongles ressemblaient plutôt à des griffes à présent. Elle se déplaçait courbée jusqu'à ce qu’elle remarque qu’elle allait plus vite à quatre pattes.
Elle courut longtemps puis entra dans une grotte pour s’y cacher. Une voix raisonnait sans cesse dans sa tête. Elle mit ses mains sur ses oreilles mais elle l’entendait toujours. La voix lui disait de l’écouter mais Namiko ne pouvait pas, elle avait mal partout, les larmes et le sang se mêlant dans sa bouche. Elle se balançait d’avant en arrière en gémissant. Soudain elle remarqua que la voix disait autre chose. Elle lui disait de fermer les yeux et de s’allonger sur le sol. L’instinct poussa la petite fille à l’écouter. La voix lui dit de compter jusqu'à 100 mais Namiko ne savait pas compter alors la voix compta avec elle.
Une fois le décompte terminé Namiko ouvrit les yeux. Elle se sentait… normale. Elle regarda ses mains qui avaient repris leur apparence et se toucha le visage. Ses dents étaient normale et sa peau également. Elle soupira puis entendit à nouveau la voix qui lui disait de fermer les yeux. Namiko le fit et l’instant d’après elle se retrouva devant une immense cage. Elle ouvrit de grands yeux apeurés quand entre les barreaux un immense museau blanc apparut. Suivit de toute une tête avec des yeux bleus profonds. Namiko sursauta quand elle se rendit compte que la voix venait de là.

>Bonjour toi<

La petite fille n’osa pas répondre.

>Je suis Gobi-Houkou mais tu peux m’appeler Houkou. Ne me craint pas. Je vais maintenant te raconter pourquoi je suis en toi. Même si tu ne comprends pas, écoute moi car plus tard quand tu auras l’âge de comprendre, tu retrouveras ce souvenir.
Tu es née dans un village caché, inconnus des autres villages cachés. Ton « père » était le Kage du village et décida de t’utiliser comme arme. Il y a sur cette planète 9 Grandes Bêtes, appelées bijuus, comme moi. Nous avons tous une particularité spéciale. Suivant le nombre de queues que nous avons. Mais parfois le nombre de queue ne fait pas tout. Je possède 5 queues, chacune pour chaque éléments et je suis le 3ème plus puissant bijuu. J’ai été vaincu autrefois par le plus puissant des bijuus, Kyuubi et profitant de ma faiblesse, ton village m’a scellé dans une statuette gardé dans les profondeurs de ton village. Depuis des générations, les gens de ton village tente de trouver une méthode pour transplanter mon esprit dans un corps sans recourir au sacrifice. Ils l‘ont trouvé il y a cinq ans et ont passé le reste du temps à concevoir a force d’expérience un embryon révélant des caractéristiques qui, combinée avec les miennes nous rendraient presque invincibles. Tu es le résultat de ces expériences, Namiko. Après maintes manipulations de chakra sur des embryons, ils t’ont créée. Tu possèdes un esprit assez puissant pour me résister, tu as la Vision Nocturne du clan Wabishii ainsi que toute les aptitudes innées pour élever un loup comme compagnon. Mais avec moi en toi, tu auras plus de chakra qu’un ninja normal et la possibilité de multiplier par 10 tes aptitudes canines. Les expériences t’on donné un chakra des 5 éléments. Tu ne crains nul ninja hormis un Jinchuuriki bien entrainer. Mais entrainer tu le seras. Je serais ton professeur quand le temps sera venu. Pour l’instant tu n’as que 3 ans et ce que je te dis n’a aucun sens. Demain tu ne t’en souviendras plus mais quand tu voudras savoir, ce souvenir sera là. Maintenant dors louveteau, demain est un nouveau jour, une nouvelle vie. Tes poursuivants ne te trouveront pas, je veille sur toi et ta nouvelle famille veillera sur toi.


Comme la voix se tue, Namiko recouvrît les eux pour se voir entouré d’une meute de loups. Une louve s’approcha d’elle et déposa un louveteau à côté d’elle. Il venait de naître et était encore aveugle. Il se tortilla sur le sol cherchant la chaleur. Namiko poussé par un instincts qu’elle même ne pouvait pas décrire le pris dans ses bras et referma les yeux. Avant de sombrer dans un profond sommeil elle sentit la louve se lover contre elle et son petit.

--------------------------------

Namiko se rendit compte qu’elle avait perdu conscience. Quand elle recouvrît les yeux elle se trouver dans la salle d’interrogatoire du pas de la pluie. La douleur qu’elle avait oublié l’assailli de nouveau mais elle ne gémi pas, ayant appris de son erreur première. Elle regardait droit devant elle, n’osant regarder à la cause de ses souffrances.

-Ah je vous que tu es revenue parmi nous ! Je ne croyait pas qu’une simple incision de ferait tant de mal… enfin j’ai décollé ta peau par dessous, il ne me reste plus qu’a te découvrir les muscles. Si tu veux dire quelque chose c’est le moment. Tu peux mettre fin à tout ça

-Je t’arracherais le cœur de la poitrine avant l’aube et aaaaaaahh !!!

D’un mouvement violent l’homme tira la peau des deux côtés de l’incision et l’enleva, la laissant pendre sur le côté les bras de Namiko. C’était atroce, les larmes coulaient à présent à flots de ses yeux et elle tomba dans les pommes en sentant le scalpel lui couper le visage une nouvelle fois.

---------------------------

Namiko était maintenant plus âgée. Elle avait 13 ans mais paraissait plus vieille. Son visage était magnifique avec des traits fins mais en voyant les muscles rouler sous sa peau, il n’y avait pas de doute : Namiko était une guerrière aguerrie.
Elle était assise en tailleur prés d’un ruisseau, les yeux fermés. Koshi lui, était en train de boire tranquillement. Namiko ouvrit les yeux et forma une boule de feu, une boule d’air, une boule d’électricité, une boule de terre et une boule d’eau en lévitation autour d’elle. Une minute. Namiko inspirait profondément. Deux minutes. De la sueur perlait à son front. Trois minutes. Elle commença à trembler. A la quatrième minute elle stoppa l’afflux de chakra et les boules disparurent.

>Ce n’est pas mal tu t’améliores.<

>Ouais… mais je dois parvenir à les maintenir plus longtemps…<

>Ca viendra avec le temps. Maitriser les 5 éléments en même temps est une technique puissante mais n’est pas chose aisée.<

Namiko se leva et s’étira. Koshi vint auprès d’elle et elle le caressa quelques minutes. Puis elle s’adressa à nouveau à Houkou.

>Je crois qu’il est temps du deuxième bilan…<

>Exact. Ce que je vais dire concerne également Koshi donc il faudra que tu lui en fasses part plus tard. Bien. J’espère que tu te rends compte des énormes progrès que tu as fais ce dernières années. Tu maîtrises le dernier niveau de la Vision Nocturne. Cela te permet de voir la nuit, de voir les afflux de chakra ainsi que de voir la nuit à plusieurs lieux de distance. Tu connais un certain nombre de Jutsus de chaque élément et nous travaillons maintenant à comment utiliser les 5 en même temps. Le travail d’équipe avec Koshi est bon mais il faut encore le peaufuiner. En ce qui concerne l’utilisation des queues…<

>Je ne veux plus les utiliser, la dernière fois j’ai faillit tuer Koshi !<

>C’est en toi et d’une trop grande valeur pour que tu ne l’utilise pas. Tu as besoin d’entrainement et…<
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue1/1Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue100/100Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue200/200Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Namiko Wabishii ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Namiko Wabishii ( validée )   Namiko Wabishii ( validée ) EmptyJeu 23 Oct - 4:13

>Non Houkou. C’est trop dangereux<

>Mais tu les maitrisent Namiko ! Il t’en reste une avant de pouvoir te transformer en moi à ta guise !<

>… je ne suis pas prête. En revanche je suis prête à intégrer un village. J’ai parlé au Mizukage et…<

>Oui je sais je suis toujours avec toi je te rappelle…<

>Bref il veut bien m’accepter si je n’utilise pas les queues car je pourrais me faire repérer par leur Services Secrets et il ne pourrait pas me défendre. Ecoute, j’ai enfin une occasion de m’intégrer dans un village et d’être comme tout le monde et non pas celle qui à été crée génétiquement compatible avec le gobi.<

>Si c’est ce que tu souhaite pup’. C’est une folie que d’ignorer le pouvoir que tu as à portée de main mais je respecte ta décision.<

--------------------------------------

Namiko se réveilla une nouvelle fois et elle se sentit bizarre. Elle avait vécu 4 années magnifiques à kiri. Elle faisait partie de l’ANBU et était spécialisée dans les missions nocturnes. Elle avait sauvé des vies et sauvé le village plus d’une fois. Et on la remerciait en la torturant tachant de lui faire avouer quelque chose qui serait supposé l’aider. Mais elle n’avait pas, depuis 4 ans, utilisé de chakra de Houkou, ordre du Mizukage. Sauf dans sa dernière mission. Un de ses camarades allait y rester et elle se transforma en Gobi deux queues et le sauva. Ceci avait du arrivé aux oreilles des Services Secrets.
Elle s’attendait à une réaction de la part des villageois mais en réalité elle n’avait même pas eu le temps de les voir. Dés qu’elle rentra chez elle, elle fut attaquée par des ninja aussi puissants que des anbu mais différents. Elle en neutralisa quelque uns mais, même avec la puissante aide de Koshi elle succomba.
Et elle se retrouvait là, face à cet homme qui la torturait. Elle n’avait aucun moyen de lui échapper sans faire appel au bijuu.

-Tu es réveillée ? Je ne veux pas que tu t’endormes pendant que je coupe tes muscles ! Je te laisses une autre chance de te sauver car après cette incision, jamais plus tu ne pourras retrouver l’usage de tous les tissus musculaires.

- Où est Koshi !?

Namiko avait été surprise par le tremblement de sa voix. Elle sentait quelque chose en elle qui n’allait pas, quelque chose manquait.

-Où est Koshi, mon loup ?

Demanda elle plus lentement devant la non réponse de l’homme. Celui ci planta son regard dans le siens et claqua des doigts. Deux hommes entrèrent dans la salle portant une grande masse blanche. Ils la jetèrent sur le sol. La respiration de Namiko se bloqua et elle suffoqua. La masse de fourrure blanche était tachée de sang et la tête d’un loup était tournée vers elle. C’était Koshi ! Ses yeux étaient révulsés et sa langue pendait. Son corps était parcouru d’inscisions. Vu l’expression sur son museau, il avait du subir d’atroces souffrances. Namiko n’arrivait pas à respirer. Elle haletait et toussait jusqu’à que l’homme la frappe encore et encore jusqu’à ce qu’elle arrête. Namiko se mis a inspirer et expirer. L’homme lui raconta en détails ce qu’avait subi Koshi. Le plus profond des dégouts saisi Namiko. Sa tête virait au blanc et elle fini par vomir.

-Vous l’avez tuer… vous l’avez tuer… c’était un grand guerrier… et vous l’avez torturez à mort… vous…

Sa voix se brisa alors qu’elle vomi une seconde fois. Elle inclina la tête.

>Gobi… donne moi… donne moi…. donne moi ta force. Je veux accomplir ma vengeance. Gobi no Houkou je te demande tous tes pouvoirs, l’intégralité de ta puissance.<

>Accordé louvette… tue-les pour moi<

Namiko, toujours la tête inclinée sentit la rage monter en elle. Elle sentit cette sensation de puissance envahir son corps meurtri. Cette puissance, elle n’avait jamais osé l’utiliser avant. Les cinq queues, elle allait utiliser les cinq et que kiri tremble !

-Vous avez brisé ma vie. J’ai essayé de vivre en tant qu’humain normal, même compte tenu de la chose en moi. J’ai essayé d’ignorer ce pouvoir, pourtant si accessible. J’ai fait tout ça pour ne pas causer de problèmes aux gens, pour toujours rester invisible. J’ai tenté d’accéder au bonheur. J’ai sauvé des vies innocentes et tué des vies coupables. J’aurais aimé un peu plus de reconnaissance. Je sais que j’ai était créé dans le but d’être une arme mais je ne me le suis jamais avoué vraiment. Je pensais pouvoir être simplement un ninja comme tant d’autres, et même peut être avoir une vie amoureuse. Je viens de réaliser que je ne suis que le résultat d’une expérience qui m’a donné des dons incomparables. Maintenant, l’être auquel je tenais le plus au monde est mort. Pourquoi devrais-je résister ? Maintenant, toi qui te crois supérieur, admires la puissance du troisième plus puissant bijuu de ce monde.

Comme elle disait ses mots elle relâcha toute ses défenses qu’elles avait minutieusement monté entre la pouvoir de Gobi et elle. La puissance courrait dans ses veines. Elle sentit son corps se modifier. Elle releva la tête et l’homme eut un mouvement de recul. Ce n’était pas humain. De longues canines sortaient se sa bouche, son visage s’était durci et paraissait hostile, ses yeux avait viré au bleu brillant. Namiko se délecta de la peur qu’elle vit dans les yeux de son tortionnaire. Elle parla avec une voix déformée, imbibé de puissance.

-Craint moi car j’apporte mort et destruction.

Elle se libéra sans ménagement et s’approcha de l’homme qui était pétrifié. Elle ne se souciait même pas des kunais qui pleuvait sur elle. Le manteau de houkou la protégeait. Des racines vinrent immobiliser l’homme en se plantant dans ses pieds et ses jambes. Il hurla de douleur et sembla reprendre conscience. Elle décida de le faire souffrir comme il avait fait souffrir Koshi et elle. En un geste elle fit prendre feu aux mains de l’homme. Il hurla de nouveau tandis que petit à petit le feu consumait ses mains, ses avant bras puis ses bras. Comme il hurlait elle lança des lames de vent tranchantes lui entailler le visage. Comme il continuait de crier elle se décida à l’achever pour continuer son horrible besogne. Elle ferma se poing et la foudre commença à courir le long de ses doigts. Elle plongea sa main dans la poitrine de l’homme et lui arracha le cœur. Un instant il deumera figé puis son visage se tordit en une horrible grimace de douleur et ses yeux se révulsèrent. Il tomba sur le sol et Namiko réduisit le cœur en miette avec la foudre.

-Je t’avais prévenu…

Puis elle laissa la transformation prendre le dessus et elle se transforma en Houkou.

--------------------------

Ce massacre fit beaucoup parler de lui. Il avait mis à jour la terrible organisation de torture de kiri.
Quand tous furent morts et qu’elle avait accomplit sa vengeance elle prit le corps de Koshi entre ses mâchoires et courut loin de kiri et des environs. Elle retourna dans la caverne où elle avait passé sa première nuit et se retransforma en humaine. Sur le corps de son frère Koshi, elle versa ses première larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha / Admin
Juunin de Konoha / Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue30/30Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Point de Vie:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue5000/5000Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue5000/5000Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Namiko Wabishii ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Namiko Wabishii ( validée )   Namiko Wabishii ( validée ) EmptyJeu 23 Oct - 21:39

Bienvenue a toi, très bonne présentation, pour ma pars, t'as fiche est validé, attend l'avis du deuxième fondateur ^^, et tu auras le post de Chef si tu accepte biensur ( merci de venir valider ma présentation lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure.forumsactifs.com
Kitsune Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Kitsune Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue1/1Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue100/100Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Namiko Wabishii ( validée ) Left_bar_bleue200/200Namiko Wabishii ( validée ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Namiko Wabishii ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Namiko Wabishii ( validée )   Namiko Wabishii ( validée ) EmptyVen 24 Oct - 1:38

xD ok je viens de te valider! Ca fait zarb de valider le fondateur!

Ouais par contre comme je le dis dans ma présentation, Namiko est nukenin mais elle va se présenter à Konoha pour devenir ANBU. Mais je veux le faire dans le rp pour commencer par quelque chose !
Donc je ne veux pas être chef des nukenins vu que je ne vais pas le rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namiko Wabishii ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Namiko Wabishii ( validée )   Namiko Wabishii ( validée ) EmptyVen 24 Oct - 17:06

Whoua jolie histoire, et il y a quelques fautes qui sont mdr mais rien de bien grave =D Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namiko Wabishii ( validée ) Empty
MessageSujet: Re: Namiko Wabishii ( validée )   Namiko Wabishii ( validée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiko Wabishii ( validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narwenn ( Validée ! )
» Konoe Akio ( validée )
» Présentation Faelis ( validée )
» Présentation de Kakashi Hatake[Modérateur] {Validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers De Naruto Adventure :: ~~~~~> Coin Non Rp :: ~~Corbeille~~ :: ~Présentation Validée~-
Sauter vers: